Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Deschamps envoie un message fort à Dimitri Payet !

Alors qu’il fait partie des grands absents de la dernière liste de Didier Deschamps en équipe de France malgré son bon retour en forme à l’OM, Dimitri Payet devra faire mieux comme l’a expliqué le sélectionneur national.

Dimitri Payet est-il en train de voir la locomotive pour la Coupe du monde partir sans lui ? Malgré un net regain de forme depuis quelques semaines avec l’OM, le milieu offensif s’est vu préférer Anthony Martial par Didier Deschamps pour les prochains rendez-vous de l'équipe de France. Interrogé sur le cas Payet en conférence de presse ce jeudi, le sélectionneur de l’équipe de France a évoqué l’état de forme du joueur de l’OM.

« Il peut faire encore mieux »

« Le train est passé pour Payet ? Il y a encore deux mois et demi de compétition. Il y en a 24 aujourd'hui, mais la pré-liste peut aller jusqu'à 50 joueurs. Je fais ces choix ponctuels (…) Pourquoi la porte serait fermée ? J’ai juste fait un choix différent par rapport à une liste et un autre profil avec un positionnement différent. Il est mieux depuis quelques matches, mais il peut encore faire mieux. Je sais ce qu’il est capable de faire », a expliqué Deschamps. 

Articles liés