Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un protégé de Rudi Garcia toujours surveillé par Barcelone ?

Malgré un temps de jeu moins conséquent cette saison dans les rangs de l’OM, Maxime Lopez attirerait l’œil en Espagne, et le FC Barcelone devrait d’ailleurs le superviser ce jeudi soir à Bilbao.

« Quand on est un jeune à Marseille, on s'enflamme un peu (…) Il y a eu quelques rumeurs qui sont sorties. Ça fait partie du jeu, mais ça m'a desservi », lâchait Maxime Lopez (20 ans) en janvier dernier, alors que le jeune milieu de terrain de l’OM est régulièrement annoncé dans le viseur du FC Barcelone et du Real Madrid. Mais qu’en est-il aujourd’hui, alors que Lopez a perdu sa place dans le onze de Rudi Garcia ? Selon RMC, le Barça n’aurait toujours pas perdu de vue ce pur produit du centre de formation de l’OM.

Lopez supervisé par le Barça ?

En effet, alors que l’OM se déplacera sur la pelouse de l’Athletic Bilbao ce jeudi soir en Europa League, plusieurs émissaires et recruteurs espagnols seront présents à San Mamès, dont deux du FC Barcelone qui viendraient observer une nouvelle fois Maxime Lopez. Pour rappel, le contrat du milieu de terrain court jusqu’en 2021 avec l’OM.

Articles liés