Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’incroyable constat de Maxime Lopez sur l’intérêt du Barça et du Real Madrid !

Après avoir crevé l’écran la saison dernière, Maxime Lopez avait été annoncé dans le viseur du Real Madrid et du FC Barcelone. Une énorme pression à gérer comme l’a confié le jeune talent de l’OM.

Aujourd’hui, Maxime Lopez fait partie à part entière du groupe phocéen, disposant d’un rôle important. Mais pour le milieu de terrain de 20 ans, tout est allé très vite. Véritablement lancé dans le grand bain par Rudi Garcia dès son arrivée sur le banc de l’OM, le joueur formé au sein du club phocéen a impressionné tout le monde, y compris les cadors européens. Des rumeurs faisaient notamment état d’une bataille entre le FC Barcelone et le Real Madrid pour s’offrir les services du jeune Maxime Lopez. Et si de tels intérêts font forcément plaisir à entendre, le joueur de l’OM le regrette un peu aujourd’hui.

« Ca fait partie du jeu, mais ça m'a desservie »

Présent en conférence de presse ce lundi, Maxime Lopez est revenu sur l’engouement à son égard et les nombreuses rumeurs. Le joueur de l’OM a notamment confié : « Quand on est un jeune à Marseille, on s'enflamme un peu. Quand on a 19 ans et qu'on se fait critiqué, ça pique. Mais il fallait que je me mette dans ma carapace, que je bosse et ça allait revenir. Il y a eu quelques rumeurs qui sont sorties. Ca fait partie du jeu, mais ça m'a desservi ».

Articles liés