Presque une semaine après avoir été battus par Auxerre à domicile (1-3), les joueurs de l’OM étaient de retour à l’entraînement mercredi à la Commanderie. Après la séance de ce jeudi, Roberto De Zerbi en a profité pour s’expliquer avec deux joueurs, Jonathan Rowe et Mason Greenwood, qu’il a pris chacun leur tour en tête à tête.
Après avoir repris le chemin de l’entraînement mercredi, Roberto De Zerbi a ouvert la séance de ce jeudi en intégralité aux médias. Comme indiqué par RMC Sport, l'entraîneur de l’OM en a profité pour faire une mise au point à propos de son avenir, à la suite de ses propos au sortir de la défaite face à Auxerre vendredi dernier (1-3).
OM : De Zerbi refroidi par un joueur à son arrivée ? https://t.co/dtV9cV6YvZ pic.twitter.com/FMl4FNGeWv
— le10sport (@le10sport) November 13, 2024
De Zerbi s’est expliqué avec Rowe et Greenwood
Après l’entraînement de ce jeudi, Roberto De Zerbi a également échangé avec deux joueurs en particulier : Jonathan Rowe et Mason Greenwood. Selon RMC Sport, l’entraîneur de l’OM avait besoin de s’expliquer avec eux et les a pris tous les deux, à tour de rôle, en tête à tête à l’issue de la séance.
Greenwood trop irrégulier aux yeux de De Zerbi
Jonathan Rowe avait été sorti à la mi-temps contre Auxerre, tout comme Mason Greenwood face au PSG. En ce qui concerne ce dernier, auteur de 8 buts et 2 passes décisives cette saison, Roberto De Zerbi le trouve trop irrégulier et estime également qu’il affiche un visage à domicile totalement différent de celui à l’extérieur.