OM : De Zerbi les prend en tête à tête pour s'expliquer
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Presque une semaine après avoir été battus par Auxerre à domicile (1-3), les joueurs de l’OM étaient de retour à l’entraînement mercredi à la Commanderie. Après la séance de ce jeudi, Roberto De Zerbi en a profité pour s’expliquer avec deux joueurs, Jonathan Rowe et Mason Greenwood, qu’il a pris chacun leur tour en tête à tête.

Après avoir repris le chemin de l’entraînement mercredi, Roberto De Zerbi a ouvert la séance de ce jeudi en intégralité aux médias. Comme indiqué par RMC Sport, l'entraîneur de l’OM en a profité pour faire une mise au point à propos de son avenir, à la suite de ses propos au sortir de la défaite face à Auxerre vendredi dernier (1-3).

De Zerbi s’est expliqué avec Rowe et Greenwood

Après l’entraînement de ce jeudi, Roberto De Zerbi a également échangé avec deux joueurs en particulier : Jonathan Rowe et Mason Greenwood. Selon RMC Sport, l’entraîneur de l’OM avait besoin de s’expliquer avec eux et les a pris tous les deux, à tour de rôle, en tête à tête à l’issue de la séance.

Greenwood trop irrégulier aux yeux de De Zerbi

Jonathan Rowe avait été sorti à la mi-temps contre Auxerre, tout comme Mason Greenwood face au PSG. En ce qui concerne ce dernier, auteur de 8 buts et 2 passes décisives cette saison, Roberto De Zerbi le trouve trop irrégulier et estime également qu’il affiche un visage à domicile totalement différent de celui à l’extérieur.

Articles liés