Eloigné des terrains depuis plus d'un mois, Enzo Sternal a rejoué avec les U19 ce week-end. Cependant, le crack marseillais n'a disputé que 30 minutes du match face à Colomiers. En réalité, il s'agissait d'une demande spécifique de Roberto De Zerbi.
Roberto De Zerbi travaille actuellement avec un groupe réduit en raison de la trêve internationale. De leur côté, les U19 continuent leur parcours en championnat. Les Minots ont d'ailleurs fait chuter Colomiers (3-0) ce week-end au Campus. Un quatrième succès consécutif pour les hommes de Christian Bracconi qui pouvait s'appuyer sur le retour d'Enzo Sternal.
Mercato : La presse italienne confirme, l'OM veut virer un joueur https://t.co/nWqlguVqOB pic.twitter.com/jm1A5mYbsI
— le10sport (@le10sport) October 14, 2024
Sternal de retour avec les Minots
Convoqué lors des trois premières rencontres de Ligue 1, Enzo Sternal a même effectué ses débuts chez les pros face à Brest. Mais depuis, le crack marseillais n'a plus été appelé en raison de problèmes physiques sur lesquels l'OM s'est refusé de commenter. Il a effectué sa rentrée avec les U19.
De Zerbi a réclamé 30 minutes pour Sternal
Enzo Sternal est de retour ! L'attaquant tricolore est entré en jeu et il a joué une demi-heure. Un temps de jeu réclamé par Roberto De Zerbi selon les informations de La Provence. L'entraineur italien a certainement une idée en tête, lui qui devra composer sans Valentin Carboni et Ismaël Koné dans les semaines à venir.