OM : De Zerbi annonce du lourd
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Alors que la trêve internationale est terminée, l'OM de Roberto De Zerbi doit défier l'OGC Nice au Vélodrome. Avant le coup d'envoi de ce derby de la Côte d'Azur, le coach marseillais a annoncé la couleur, affirmant qu'il s'attendait à un gros match entre les deux équipes.

Samedi, l'OM défiera l'OGC Nice au Vélodrome. L'occasion pour les joueurs, très attendus, de décrocher peut-être leur première victoire à domicile cette saison. Roberto De Zerbi a bien conscience que ce match est le premier grand rendez-vous de la saison, et il assure que son équipe sera prête pour relever ce défi.

« Un gros match »

Présent en conférence de presse à la veille de ce match comptant pour la 4ème journée de Ligue 1, Roberto De Zerbi a fait passer un message clair. « Il y a un gros match, c'est un gros match quand l'OM rencontre Nice, c'est toujours un gros match avec des festivités, l'anniversaire du club, l'anniversaire de certains clubs de supporters, voilà comment vous arrivez quand même à préparer ce grand rendez-vous » confie l'entraîneur italien.

De Zerbi veut une victoire à tout prix

Bien lancé dans cette saison 2024-2025, l'OM espère continuer sur la même dynamique après cette première trêve internationale. « Mais c'est surtout un match important parce qu'on voudrait demain soir (samedi) être à 10 points après 4 matchs. On a eu peu de temps pour préparer ce match car certains joueurs sont arrivés tard, mais on s'organise pour pouvoir préparer un grand match » assure De Zerbi. Le ton est donné.

Articles liés