Ce samedi après-midi, l'OM reçoit l'OGC Nice au Vélodrome. Pour ce derby de la Côte d'Azur, Roberto De Zerbi pourrait être privé de trois joueurs. En effet, le coach marseillais a annoncé en conférence de presse que Quentin Merlin, Valentin Carboni et Elye Wahi étaient incertains pour la quatrième journée de Ligue 1.
Après avoir disputé trois journées en Ligue 1, l'OM est classé deuxième avec 7 points, et ce, à trois unités du leader, le PSG. Invaincu cette saison (deux victoires et un résultat nul), le club emmené par Roberto De Zerbi va accueillir l'OGC Nice ce samedi après-midi au Vélodrome. Toutefois, l'écurie phocéenne pourrait être privée de trois joueurs pour ce derby de la Côte d'Azur.
Mercato : L’OM tente un gros coup, la réponse est brutale https://t.co/EmIHjsq6oq pic.twitter.com/Y1lHds4li5
— le10sport (@le10sport) September 13, 2024
Panique à l'OM
Présent en conférence de presse ce vendredi après-midi, Roberto De Zerbi a fait un point sur l'état de son groupe avant le choc contre le voisin niçois. Et malheureusement pour le coach de l'OM, il pourrait être privé de Quentin Merlin, Valentin Carboni et d'Elye Wahi pour ce duel au sommet.
Merlin, Carboni et Wahi sont incertains pour Nice
Comme l'a annoncé Roberto De Zerbi, il y a un gros doute sur la présence de Quentin Merlin contre l'OGC Nice. De son côté, Valentin Carboni a eu un souci avec sa sélection pendant la trêve internationale. Ainsi, le joueur argentin est incertain pour la quatrième journée de Ligue 1. Enfin, il y a un doute sur la présence d'Elye Wahi face aux Aiglons ce samedi après-midi.