Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Deux joueurs partent au clash après le départ de Zubizarreta !

Alors que l’OM traverse une période de crise, le départ d'Andoni Zubizarreta serait pas du tout du goût des joueurs qui ne manquent pas de le faire savoir…

Les secousses se succèdent à l’OM, depuis le tremblement de terre de ce jeudi. Après l’annonce officielle du départ d’Andoni Zubizarreta, puis l’annonce de RMC Sports qui envoie le directeur de la cellule de recrutement de l’OM, Albert Valentin, loin du club phocéen, ou encore les déclarations choc de Jacques-Henri Eyraud au micro de RMC ce vendredi, de nouvelles révélations pourraient venir secouer l’OM. Et elles pourraient confirmer une tendance selon laquelle les joueurs de l’OM ne seraient pas satisfaits de la situation actuelle…

Une histoire de shooting photo

Ainsi, comme révélé par le rédacteur en chef de RTL Sports Christian Ollivier via son compte Twitter, deux joueurs de l’OM auraient refusé de participer au traditionnel shooting photo avec les nouveaux maillots de l’OM. L’un d’entre eux serait Steve Mandanda, tandis que l’autre serait un joueur étranger, que le journaliste n’est pas parvenu à identifier. Ces derniers pourraient avoir refusé de réaliser ces photos en raison du départ d’Andoni Zubizarreta, qui aurait du mal à passer pour bon nombre de joueurs de l’effectif marseillais. Un moyen pour eux de faire pression sur leurs dirigeants dans cette période d’incertitude ?

Articles liés