Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Coupe du monde, blessures… Les aveux de Rami sur son début de saison compliqué

Adil Rami, défenseur central de l’Olympique de Marseille, est revenu sur les difficultés qu’il a rencontrées en ce début de saison.

Il y un gros problème en défense ! Alors que l’attaque de l’Olympique de Marseille semble être repartie de plus belle cette saison, c’est tout autre chose en ce qui concerne l’arrière-garde. L’OM souffre et cela a pu se voir lors des dernières rencontres, comme face à l’Apoel Limassol (2-2), où Rudi Garcia a dû bricoler et reculer d’un cran Luiz Gustavo, pas vraiment à son aise. Entre grosses méformes et blessures, l’entraineur marseillais a du souci à se faire.

« Physiquement ce n'est pas facile pour moi »

Le symbole de cette méforme c’est Adil Rami, véritable chef de la défense de l’Olympique de Marseille la saison dernière, très en difficulté actuellement. « Physiquement ce n'est pas facile pour moi, je n'ai pas eu une grosse préparation. On n'est pas encore tous à 100%. On n'a pas tous repris en même temps, c'est compliqué collectivement. Il faut revenir aux bases » a avoué le défenseur central de l’OM ce samedi, en conférence de presse. « La coupe du Monde à l'origine de ma blessure ? Non je n'y crois pas du tout. Une blessure arrive à n'importe quel moment. C'était mon destin, c'était écrit. J'espère que c'était un mal pour un bien... ».

Articles liés