Alors que l’OM traverse une période délicate et que Romain Alessandrini connaît notamment une saison délicate avec le club phocéen, Christophe Dugarry n’a pas hésité à tacler le milieu offensif marseillais sur sa coupe de cheveux.
Actuel 12e de Ligue 1 et frappé par une crise en interne autour de son entraîneur Michel, l’OM vit un exercice 2015-2016 compliqué. Incapable de l’emporter en Ligue 1 à domicile depuis plus de six mois, le club phocéen fait l’objet de nombreuses critiques de la part des observateurs, à commencer par un ancien buteur de l’OM : Christophe Dugarry. Interrogé dans l’émission Les Spécialistes sur Canal + lundi soir, ce dernier s’en est notamment pris à Romain Alessandrini.
« Il a le temps de se faire teindre les cheveux en blond ! »
« Alessandrini à Marseille, il ne gagne pas un match et il a le temps d’aller se faire teindre les cheveux en blond ! Si j’avais été dans un club à Bordeaux ou autre, on ne gagne pas un match et j’arrive à l’entraînement les cheveux teints, je peux te garantir qu’à l’époque tu te faisais fracasser ! », assure l’ancien attaquant de l’OM sur Romain Alessandrini.