OM - Clash : Quand Dugarry tacle sèchement Alessandrini…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que l’OM traverse une période délicate et que Romain Alessandrini connaît notamment une saison délicate avec le club phocéen, Christophe Dugarry n’a pas hésité à tacler le milieu offensif marseillais sur sa coupe de cheveux.

Actuel 12e de Ligue 1 et frappé par une crise en interne autour de son entraîneur Michel, l’OM vit un exercice 2015-2016 compliqué. Incapable de l’emporter en Ligue 1 à domicile depuis plus de six mois, le club phocéen fait l’objet de nombreuses critiques de la part des observateurs, à commencer par un ancien buteur de l’OM : Christophe Dugarry. Interrogé dans l’émission Les Spécialistes sur Canal + lundi soir, ce dernier s’en est notamment pris à Romain Alessandrini.

« Il a le temps de se faire teindre les cheveux en blond ! »

« Alessandrini à Marseille, il ne gagne pas un match et il a le temps d’aller se faire teindre les cheveux en blond ! Si j’avais été dans un club à Bordeaux ou autre, on ne gagne pas un match et j’arrive à l’entraînement les cheveux teints, je peux te garantir qu’à l’époque tu te faisais fracasser ! », assure l’ancien attaquant de l’OM sur Romain Alessandrini.

Articles liés