Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Labrune réclamerait la tête de Michel en coulisses !

Alors que l’OM aurait déjà décidé de se séparer de Michel au plus vite, Vincent Labrune ferait le forcing en interne afin de se débarrasser du technicien espagnol. Mais Margarita Louis-Dreyfus n’aurait pas encore donné de réponse…

« On ne peut pas dire qu’il a tout bien fait, on ne peut pas tout lui reprocher. Il arrive dans un nouveau club avec un effectif qu’il n’a pas choisi. Je pense qu’il s’est retrouvé trop isolé », lâchait récemment Pierre Issa, ancien joueur de l’OM et collaborateur de Michel à l’Olympiakos. Mais en dépit de cet argumentaire, le club phocéen chercherait à lâcher au plus le technicien espagnol puisque l’OM pointe à la 12e place de Ligue 1 et vivrait très mal la situation en interne. D’ailleurs, Vincent Labrune serait plus que jamais déterminé à lâcher Michel

Un forcing de Labrune pour virer Michel ?

Dans son édition du jour, L’Equipe fait le point sur le dossier Michel à l’OM : « Labrune, lui, joue serré. Il estime être la cible principale des supporters excédés, se qualifié de « punching ball ». Pour calmer la foule et contenter ses joueurs, il a demandé la tête de son coach à Margarita Louis-Dreyfus. Il attend la décision de la patronne, si possible avant Bastia… », précise l’article du quotidien sportif. Reste à savoir si la propriétaire de l’OM sera également disposée à virer Michel dans les prochains jours.

Articles liés