Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Le témoignage d’un ancien proche de Michel sur ses difficultés !

Alors que Michel semble de plus en proche d’un départ de l’OM, un ancien défenseur de l’OM se prononce sur ce malaise autour du technicien espagnol. 

Si l’Olympique de Marseille venait à ne pas remporter sa prochaine rencontre de Ligue 1 dimanche, sur la pelouse de Bastia, les Phocéens pourraient se retrouver dans une situation délicate. Le club connaît une saison difficile, et certains supporters n’hésitent pas à pointer directement du doigt Michel. Pour le compte d'un entretien accordé au Canal Football Club, Pierre Issa, ancien défenseur de l’OM, et désormais directeur sportif de l’Olympiakos, estime que le technicien espagnol s’est vite retrouvé isolé dans le vestiaire olympien.

« Je pense qu’il s’est retrouvé trop isolé »

« À un moment donné il a été jugé sur les grands matches de C1, c’est là que l’équipe s’est révélée aux yeux de l’OM, en battant Manchester United, la Juventus, l’Atletico. Quand tu bats ces grandes équipes ça veut aussi dire que tu es un grand entraîneur. Michel, je le voyais des deux côtés, l’entraîneur devant les média, les supporters, l’équipe et je le connaissais personnellement. C’est tout à fait différent, c’est une personne qui ne veut pas montrer les difficultés devant les joueurs… C’est peut-être pour ça qu’il dégage cette image-là. On ne peut pas dire qu’il a tout bien fait, on ne peut pas tout lui reprocher. Il arrive dans un nouveau club avec un effectif qu’il n’a pas choisi. Je pense qu’il s’est retrouvé trop isolé », assure ainsi Pierre Issa.

Articles liés