Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Cette recrue estivale qui apporte son soutien à Michel !

Alors que Michel est sous le feu des critiques depuis plusieurs semaines, il a toutefois reçu le soutien de Javier Manquillo.

Depuis quelques semaines, Michel se retrouve au centre des critiques. Il faut dire que les résultats et le jeu de l’Olympique de Marseille sont loin d’être convaincants. Par conséquent, Vincent Labrune pourrait prendre une décision radicale prochainement et faisant le choix de se séparer de l’Espagnol. Malgré tout, l’ancien joueur du Real Madrid a reçu le soutien de Javier Manquillo, latéral de l’OM arrivé l’été en prêt en provenance de l’Atlético Madrid.

« Je suis reconnaissant qu’il m’ait donné toute cette confiance »

« Pour l’instant, sur le plan personnel, ça va plutôt bien. Depuis que Michel est là tout se passe bien et je suis reconnaissant qu’il m’ait donné toute cette confiance. J’apprends beaucoup cette année et je crois que je suis en train de franchir ce palier avec lui. Le fait qu’il parle espagnol m’aide beaucoup. [...] C’est dommage que sur le plan général, l’équipe ne marche pas très bien, même si tout le vestiaire est à mort derrière l’entraîneur et qu’on sortira de cette situation. Ils m’avaient recruté parce qu’il avait insisté. Quand il a dit qu’il partait, je me demandais ce qui allait se passer avec moi, mais l’arrivée de Michel m’a tranquillisé », lâche-t-il dans un entretien accordé à Marca

Articles liés