Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Manquillo, Isla... Ces nouvelles précisions sur un possible échange !

Alors qu’un échange semblait possible entre Javier Manquillo et Mauricio Isla, ce dernier ne devrait finalement pas avoir lieu.

« Le joueur ne sera pas acheté par l’OM. Même s’il réalise des bonnes prestations avec le club, le club, pour raisons économiques, ne peut pas se permettre de lever l’option d’achat. Il retournera donc à la Juventus, avec qui il a encore un an de contrat. Pour le reste, il est encore trop tôt pour faire des hypothèses », a ainsi confié Fernando Felicevich vendredi. Si l’agent de Mauricio Isla a donc annoncé que ce dernier repartirait à la Juventus en fin de saison, l’option d’un échange entre le milieu et Javier Manquillo aurait été envisagée. Sans succès.

Isla repartira bien à la Juventus !

En effet, selon les informations de Calciomercato.com, cette possibilité aurait été écartée par les clubs. Si le latéral appartient toujours à l’Atlético Madrid, l’OM aurait pu envisager de le racheter pour le proposer en échange de Mauricio Isla à la Juventus. Mais le tout aurait donc capoté selon le média italien. Et le Chilien devrait donc retourner dans le Piémont…

Articles liés