Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Youssef El-Arabi revient sur les approches de l’OM…

Alors que Youssef El-Arabi s’est fait un nom du côté de Caen, le Marocain porte désormais le maillot de Grenade. Néanmoins, il aurait également pu évoluer à l’OM.

Dans une interview accordée à So Foot, Youssef El-Arabi est revenu sur les différentes étapes de sa carrière. Entre 2008 et 2011, il flambe en Ligue 1 sous les couleurs de Caen. Des performances qui attirent l’intérêt de quelques clubs. Si l’OM s’était manifesté à l’époque, l’attaquant marocain a finalement opté pour le club de Al-Hilal. Un intérêt de l’OM sur lequel El-Arabi est revenu.

« Ça ne s’est pas fait »

Désormais en Liga à Grenade, Youssef El-Arabi est revenu sur les approches de l’OM. Il explique ainsi : « Ma priorité, c'était vraiment de rester en Ligue 1, mais à part une sollicitation de l'OM, je n'ai jamais reçu d'offre concrète. Il y a bien eu le club du Genoa qui est venu aux nouvelles (…) Ma venue à l’OM dépendante du départ d’un joueur ? Oui, ils voulaient attendre de savoir si Lucho allait quitter le club ou non. Et comme il n'est pas parti, ça ne s'est pas fait ».

Articles liés