Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Si Margarita Louis-Dreyfus reste, l’OM est mort !»

Alors que les supporters attendent désespérément la vente de l’OM, Michel Tonini, responsable des Yankee, a pointé du doigt Margarita Louis-Dreyfus.

Margarita Louis-Dreyfus va-t-elle vendre l’Olympique de Marseille dans les prochains mois ? Alors que l’OM vit une période compliquée, aucun projet ne se dessine autour du club phocéen qui perd progressivement ses meilleurs joueurs. Interrogé par La Provence, Michel Tonini, responsable des Yankee, ne cache pas sa colère et n’épargne pas la propriétaire de l’OM.

« C’est une veuve héritière, elle s’en fout »

« Je n’ai même plus envie de parler de l’OM, de Marguerite (sic), de Labrune, des joueurs. J’aimerais que la saison s’arrête là et qu’on parte en vacances. Il n’y a plus rien, cela devient une souffrance de voir jouer cette équipe. Les abonnés ne vont même plus au stade. Si MLD reste, l’OM est mort. C’est une veuve héritière, elle s’en fout. Elle est en dehors de toute réalité. Chaque année, ça se dégrade. Si elle gère ses affaires comme elle s’occupe du club, le groupe Louis-Dreyfus peut commencer à s’inquiéter… Si le stand-by demeure, il n’y aura plus d’abonnés », a-t-il expliqué.

Articles liés