Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Si Margarita Louis-Dreyfus aime le club, elle doit s’en débarrasser…»

Renaud Muselier, ancien maire-adjoint de Marseille, reproche l’attitude laxiste de Margarita Louis-Dreyfus, qui est pour lui la première responsable de la crise que traverse l’OM actuellement.

Vincent Labrune est très décrié par les supporters de l’OM. Annoncé en froid avec Michel, le président marseillais est également pointé du doigt pour sa politique de recrutement. Mais selon Renaud Muselier, ancien maire-adjoint de Marseille, Labrune n’est pas le principal fautif. L’homme politique marseillais dénonce l’attitude de Margarita Louis Dreyfus, actionnaire majoritaire de l’OM.

« Si elle aime le club, elle doit s’en débarrasser. »

« Je constate que MLD se désengage petit à petit, n’investit plus un euro et met ainsi Vincent Labrune, l’entraîneur, les joueurs, le club, les supporters, la ville, dans une situation de désastre…. Je pense qu’elle aurait dû vendre le club depuis longtemps. Le club ne gagne pas, il n’a pas d’argent, ni d’investissements, ni de stratégie. Si elle aime le club, elle doit s’en débarrasser. On a besoin de gens passionnés, investis. Or MLD n’est plus passionnée, ni investie, donc la messe est dite », a déclaré Renaud Muselier dans les colonnes de France Football.

Articles liés