Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Daniel Riolo allume Vincent Labrune !

Sous le feu des critiques, Vincent Labrune semble un homme esseulé à l’Olympique de Marseille. Et Daniel Riolo ne s’est pas montré tendre avec le président marseillais…

C’est un véritable cauchemar que sont en train de vivre les supporters de l’Olympique de Marseille. Alors que les contre-performances s’accumulent, la vente du club semble toujours au point mort. Lors de la défaite contre Rennes vendredi soir (2-5), les supporters n’ont pas hésité à appeler Vincent Labrune à la démission, coupable selon eux de fuir ses responsabilités. Sur les ondes de RMC, Daniel Riolo est revenu sur la situation du président de l’OM.

« Quand j’entends dire que c’est un bon communiquant… »

« Vincent Labrune ? Quand j’entends dire que c’est un bon communiquant… Tout est bidon dans ce qu’il raconte, il ne sait tellement plus quoi dire. Il donne l’impression de se foutre de tout le peuple marseillais. Non pas consciemment, mais car il n’a plus rien à dire. J’attends qu’il se passe quelque chose, comme tous les supporters de l’OM », a ainsi confié le journaliste.

Articles liés