Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les dessous du dossier Sergio Conceiçao l’été dernier…

Pisté par l’OM l’été dernier au moment de la démission de Marcelo Bielsa, Sergio Conceiçao aurait pu prendre la place de Michel. Un proche se confie sur les dessous du feuilleton.

Comme le révélait récemment L’Equipe, Sergio Conceiçao aurait choisi de rejoindre l’OM l’été prochain afin de reprendre le poste de Michel. L’entraîneur portugais de Vitoria Guimaraes, annoncé dans le viseur de Vincent Labrune, aurait d’ailleurs déjà eu une opportunité de débarquer à l’OM l’été dernier au moment du départ de Marcelo Bielsa, comme le raconte une source proche du dossier à France Football.

« Labrune était sensible au profil, mais… »

« C'est un nom qui a effectivement circulé en août dernier auprès de Vincent Labrune. On lui a proposé le profil tout terrain de cet entraîneur. On a estimé qu'il avait réalisé du bon boulot au Portugal, et notamment avec Braga. Il peut bien faire avec peu, un peu à la Jardim (…) On a eu le président au téléphone, il était sensible au profil mais nous a clairement dit qu'il avait trouvé le futur coach de l'OM depuis 10 jours. 48 heures après ce coup de fil, Michel a été officiellement annoncé par le club phocéen », explique cette source sur l’arrivée manqué de Sergio Conceiçao à l’OM. 

Articles liés