Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sergio Conceição préparerait son arrivée à l’OM !

Alors que L’Équipe fait état d’un sérieux intérêt de l’OM pour Sergio Conceição, il semblerait que le Portugais n’y soit pas insensible. Loin de là.

« La pire équipe depuis que je suis ici ? C’est dur de dire ça, mais disons que c’est la saison la plus compliquée. Dire que c’est l’entraîneur, je ne suis pas d’accord. Nous n’avons pas fait ce qu’il fallait pour être performant dans la durée. » Si Steve Mandanda est récemment monté au créneau pour Michel, il semblerait tout de même que la situation de l’entraîneur espagnol soit bien compliquée. Et pour la saison prochaine, Vincent Labrune songerait très sérieusement à Sergio Conceição. Un intérêt qui serait d’ailleurs réciproque.

Sergio Conceição décidé à rejoindre l’OM ?

Effectivement, selon les informations de L’Équipe, Sergio Conceição aurait déjà choisi sa destination : l’Olympique de Marseille. Le quotidien sportif explique ainsi que « depuis cette prise de contact, Sergio Conceição, qui parle français, demande les résultats de l’OM après chaque match. » Un intérêt qui devrait enchanter Vincent Labrune qui aurait fait du Portugais sa priorité pour succéder à Michel l’été prochain.

Articles liés