Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vincent Labrune aurait déjà identifié le successeur de Michel !

Alors que l’OM est en grande difficulté, Vincent Labrune aurait déniché le successeur de Michel pour la saison prochaine.

Arrivé l’été dernier pour succéder à Marcelo Bielsa, démissionnaire à l’issue de la première journée de Ligue 1 et une défaite contre Caen (1-0) au stade Vélodrome, Michel n’a jamais réussi à convaincre les supporters de l’Olympique de Marseille. Il faut dire que l’OM pointe à la 12e place du championnat et a déjà dit adieu à une qualification européenne. Par conséquent, le sort de l’entraîneur espagnol est encore très incertain.

Sergio Conceição dans le viseur ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, Vincent Labrune aurait opté pour Sergio Conceição. L’actuel entraîneur du Vitoria Guimarães à la cote sur la scène européenne et ses résultats au Portugal auraient définitivement convaincu la direction marseillaise. L’ancien international portugais a gravi les échelons petit à petit en dirigeant deux saisons Olhanense puis l’Academica Coimbra avant de mener Braga à la quatrième place du championnat la saison dernière. Désormais à Guimarães, son style de jeu offensif aurait convaincu Vincent Labrune qui devrait toutefois attendre la fin de la saison avant de se séparer de Michel.

Articles liés