Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’avenir de Michel directement influencé par les finances du club ?

Depuis la débâcle contre Rennes, les critiques s’abattent sur Michel. Alors que certains s’interrogeaient sur une éventuelle démission, les caisses du club ne le permettraient pas.

« Virer Michel ? Non, je ne crois pas. On est à 7 journées de la fin. Si l’OM n’a pas d’argent, on ne va pas le virer pour lui filer un chèque pour qu’il parte ». Ce dimanche, Frank Leboeuf s’est prononcé sur l’avenir de Michel. Et pour l’ancien de l’OM, cela ne sert à rien de virer Michel, d’autant plus qu’il faudra alors le payer pour qu’il fasse ses valises. Un effort financier que Vincent Labrune et Margarita Louis-Dreyfus ne peuvent pas se permettre.

Pas assez d’argent…

Depuis quelques années, les comptes de l’OM sont dans le rouge. Alors que les dirigeants font tout pour remonter la pente en témoignent les ventes des nombreux cadres, les finances ne seraient pas encore bonnes. C’est d’ailleurs pour cette raison que Vincent Labrune ne souhaiterait pas se séparer de Michel. Comme l’explique L’Équipe ce dimanche « si le président marseillais avait des moyens financiers illimités, Michel serait probablement déjà dans l’avion pour Madrid ».

Articles liés