Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mandanda monte au créneau pour Michel !

Alors que Michel vit des jours particulièrement compliqués sur le banc de l’OM et que son avenir semble remis en question, Steve Mandanda a assuré la défense de son entraîneur.

Sèchement dominé par Rennes vendredi soir au Vélodrome (défaite 2-5) en Ligue 1, l’OM est actuellement au plus mal. Entre les tensions avec les supporters, l’incapacité de l’emporter à domicile depuis six mois, le mystère autour du rachat du club et les résultats décevants de Michel, l’OM enchaîne les complications. Mais l’entraîneur espagnol en est-il l’un des principaux responsables ? À en croire Steve Mandanda, il n’en est rien.

« L’Équipe la plus compliquée depuis mon arrivée »

Interrogé au micro de Téléfoot sur TF1 ce dimanche, Steve Mandanda s’est confié sur la situation de l’OM et refuse de rejeter la responsabilité sur les épaules de Michel : « La pire équipe depuis que je suis ici ? C’est dur de dire ça, mais disons que c’est la saison la plus compliquée. Dire que c’est l’entraîneur, je ne suis pas d’accord. Nous n’avons pas fait ce qu’il fallait pour être performant dans la durée », assure le capitaine de l'OM. 

Articles liés