Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Labrune préparerait son départ en coulisses !

Alors que le fossé semble se creuser entre Vincent Labrune et Margarita Louis-Dreyfus à l’OM, le président phocéen semble préparer son départ du club comme en témoigne l’un de ses proches.

« À l’OM, je le dis depuis quatre ans, il n’y a pas d’argent. Je le dis à qui veut l’entendre. On n’a pas les moyens d’investir dans le club », lâchait Vincent Labrune vendredi après la défaite de l’OM contre Rennes (2-5), ciblant sans détour Margarita Louis-Dreyfus dans son discours. Agacé par le manque de moyens et le détachement de la propriétaire de l’OM, le président marseillais se poserait de sérieuses questions quant à son avenir comme le révèle L’Equipe.

« Il ne pourra pas repartir dans ces conditions… »

Interrogé par le quotidien sportif, un proche du président de l’OM jette un froid sur son avenir : « Il ne pourra pas repartir dans ces conditions la saison prochaine », précise-t-il, alors que Vincent Labrune en aurait marre d’endosser toutes responsabilités du fiasco marseillais cette saison. Reste désormais à savoir s’il envisage réellement de quitter l’OM dans les mois à venir…

Articles liés