Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Conceiçao, Sampaoli, Michel… Quel est le meilleur choix pour la saison prochaine ?

Alors que l’OM pourrait se mettre à la recherche d’un nouvel entraîneur pour la saison prochaine, quel technicien vous semble le plus adapté ?

Pourtant adulé la saison dernière, Marcelo Bielsa a annoncé son départ de l’Olympique de Marseille pour des raisons contractuelles au terme de la première journée de Ligue 1. Pour le remplacer, l’OM a décidé de s’appuyer sur Michel. Cependant, après plusieurs mois sur le banc du club phocéen, le technicien espagnol concentre de nombreuses critiques. Peut-il poursuivre avec l’écurie olympienne lors du prochain exercice ? Alors que son avenir apparaît bien incertain, plusieurs entraîneurs sont annoncés dans le viseur de l’Olympique de Marseille

Conceiçao, Sampaoli… Les pistes chaudes ?

« J'aimerais entraîner un club comme l'OM ou Galatasaray, qui génèrent beaucoup de passion ». Pour le compte d’une longue interview accordée au média argentin VorterixJorge Sampaoli avait ouvert la porte à une possible arrivée sur le banc de l’Olympique de Marseille. De plus, l’ancien sélectionneur du Chili est un véritable disciple de Marcelo Bielsa. Par ailleurs, Vincent Labrune songerait très sérieusement à Sergio Conceiçao. Un intérêt qui serait même réciproque à en croire les informations de L’Équipe ce lundi. Enfin, avant l’arrivée de Michel, l’OM avait sondé de nombreux techniciens étrangers. Vincenzo Montella, Andre Villas-Boas, Walter Mazzarri, Cesare Prandelli, Gabriel Heinze, Lucien Favre ou bien encore Marcelo Gallardo ont été annoncés dans le viseur du club phocéen. Concernant les entraîneurs français, Rudi Garcia et Christophe Galtier semblent avoir le profil pour s’installer sur le banc olympien.

Alors, selon vous, qui serait l’entraîneur idéal pour l’OM ?

Articles liés