Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça se préciserait pour l'avenir de Mario Lemina !

De retour sur les terrains après des mois de blessure, Mario Lemina pourrait bien avoir convaincu la Juventus de lever l’option d’achat en fin de saison.

« Le futur ? Il est encore trop tôt pour le dire. Ça sera décidé en mai, Mario est maintenant concentré sur le terrain et les objectifs à remplir. Bien sûr, il aimerait rester à la Juventus. La Juve est la Juve, il aime l’Italie et Turin et il est très bien dans le vestiaire. Tout le monde parle d’un éventuel rachat, mais nous verrons à la fin de la saison », déclarait récemment Yvan Le Mée, l’agent de Mario Lemina. Indisponible pendant plusieurs mois, le milieu de terrain, prêté par l’OM, est régulièrement utilisé depuis son retour par son coach Massimiliano Allegri. Et ses performances semblent convaincre…

L’exemple de Kingsley Coman aurait servi à la Juve…

En effet, selon TMW, les dirigeants de la Juventus seraient plus que convaincus par les performances de Mario Lemina. Si l’option d’achat serait fixée à 9.5M€, ce chiffre n’effraierait pas le club de la Vieille Dame, qui se servirait du cas Kingsley Coman pour ne pas reproduire la même erreur à l’avenir. En effet, peu utilisé à la Juve, l’international français a depuis explosé au Bayern Munich, ce que les dirigeants turinois veulent désormais éviter avec d’autres joueurs. Comme Mario Lemina

Articles liés