menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Mercato - OM : Ce coup de gueule d’un ancien du club pour cette pépite !
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que Bilal Boutobba n’a pas encore signé professionnel à l’OM, Eric Di Meco tanne Vincent Labrune de s’activer pour le jeune milieu offensif de 17 ans.

« Si je signe à l’OM, je sais que je me perds. C’est une belle offre, c’est même fabuleux, mais ce n’est pas une question d’argent. J’ai besoin d’un projet sportif et il n’y en a pas ! », précisait récemment Bilal Boutobba sur sa volonté de ne pas signer professionnel à l’OM. Avec trois apparitions la saison dernière, le joueur de 17 ans est l’une des pépites en devenir, mais serait suivi par plusieurs clubs européens. Et pour EricDiMeco, le club doit obligatoirement s’appuyer sur ses jeunes, alors que les Olympiens sont actuellement en difficulté. 

« Bilal Boutobba doit signer professionnel »

« On a décrété que les jeunes du centre de formation n’étaient pas bons. Je vais raconter une anecdote. Il y a un jeune qui est international U17 qui s’appelle Bilal Boutobba. Il doit signer professionnel. Ce gamin, lorsqu’il arrive en équipe de France, il apprend qu’un de ses copains est contacté par le club qui va lui donner 1,5M€ pour signer à l’OM. Lui est issu du centre de formation, il peut signer pro et on lui donne zéro ! Quand les jeunes ne signent pas chez toi, ils se cassent tous du centre de formation. Arrêtons de faire et dire n’importe quoi ! », regrette EricDiMeco sur RMC.

Articles liés