Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un manque d’argent à l’OM ? Pierre Ménès charge Vincent Labrune !

Vincent Labrune a récemment indiqué que l’OM affichait des comptes dans le rouge mais Pierre Ménès ne croit pas en la version de Labrune.

« Je n'ai pas les moyens depuis quelques années de faire ce que je veux dans ce club. Depuis quatre ans, mais personne ne m'écoute, l'OM a vécu au-dessus de ses moyens. On n'a pas d'argent. L'actionnaire n'a pas les moyens d'investir dans le club », déclarait Vincent Labrune au micro de Canal+ le week-end dernier. Les propos du président de l’Olympique de Marseille ont résonné comme un appel de détresse. Mais certains n’y croient pas, à l’image de Pierre Ménès.

« Cet argument est bidon »

Sur le plateau du Canal Football Club, le journaliste et chroniqueur de Canal+ réfute le discours de Labrune, l’accusant de déplacer le véritable problème de l’OM : « Les déclarations de Vincent Labrune sur le manque d’argent à l’OM ' Faux. Quatrième budget de France… S’il n’y a pas d’argent, que doivent dire les autres clubs ? Cet argument est bidon. Labrune a tout faux. Michel est complètement dépassé. Sil ne veut pas démissionner, c’est parce qu’il y a le chèque. Les joueurs, certains sont déjà partis dans leur tête. Et les supporteurs, certains ne font rien pour arranger les choses ».

Articles liés