Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce témoignage sur la piste Sergio Conceiçao !

Si L’Équipe annonce que Sergio Conceiçao serait le grand favori pour la succession de Michel, un journaliste estime que l’arrivée du Portugais est tout à fait possible. 

Avec des résultats décevants depuis le début de la saison, dont la déroute contre le Stade Rennais vendredi (2-5), Michel se retrouve de plus en plus au centre des critiques. L’Équipe annonce ce lundi que Sergio Conceiçao, actuel coach du Vitoria Guimarães, serait la meilleure piste pour succéder au technicien espagnol, mais dans une interview accordée au Phocéen, Nicolas Vilas, journaliste spécialiste du championnat portugais, ne semble pas étonné de voir ce nom circuler du côté de l'OM. 

« Conceiçao pourrait faire du bien à l'OM »

« Il n'est pas encore là. Mais je ne suis pas étonné de voir son nom évoqué. Vu son profil et l'état actuel des choses, si Marseille devait changer d'entraîneur, il pourrait très certainement faire du bien. C'est quelqu'un qui a un très fort caractère, il est parfaitement bilingue, parce qu'il a joué longtemps en Belgique. Avec lui, il n'y a de passe-droit pour personne, ni pour les joueurs, ni pour les dirigeants. Dans le caractère, la communication et les rapports humains, tu n'as pas les mêmes échos qu'avec Michel, qui est quelqu'un de très policé. Il a des convictions et il les affirme sans gêne », explique ainsi Nicolas Vilas.

Articles liés