Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Lourde concurrence à prévoir pour ce successeur annoncé de Michel ?

Alors que Vincent Labrune aurait fait de Sergio Conceição sa priorité pour succéder à Michel, le FC Porto pourrait mettre des bâtons dans les roues de l’OM.

La situation de l’Olympique de Marseille est très délicate. 12e de Ligue 1, le club phocéen a d’ores et déjà dit adieu à une qualification européenne par le biais du championnat. Le dernier espoir des Marseillais de sauver leur saison réside donc dans la Coupe de France où ils affronteront Sochaux en demi-finale. Cela ne devrait toutefois pas suffire à mettre fin aux critiques visant Michel.

Porto également dans le coup pour Conceição

En effet quoi qu’il en soit, Vincent Labrune aurait déjà tranché pour la saison prochaine et aurait fait de Sergio Conceição la priorité pour succéder à Michel. Toutefois, à en croire L’Équipe, l’ancien milieu de terrain de la Lazio Rome et aujourd’hui entraîneur du Vitoria Guimarães, serait également dans le viseur du FC Porto, son ancienne équipe. Il aurait d’ailleurs dû rejoindre le troisième du championnat portugais en janvier dernier, mais alors que tout semblait ficelé, l’affaire a finalement capoté. Mais Porto pourrait revenir à la charge et concurrencer l’OM dans ce dossier.

Articles liés