Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vers un énorme retournement de situation pour la succession de Michel ?

Alors que les heures de Michel à la tête de l’OM seraient comptées, Vincent Labrune aurait changé de stratégie pour se succession.

À l’image des supporters de l’Olympique de Marseille, Vincent Labrune semble avoir perdu patience avec Michel. Il faut dire que la douzième place au classement ainsi que les résultats catastrophiques au stade Vélodrome ne plaident pas en la faveur de l’entraîneur espagnol. Par conséquent, le président de l’OM envisagerait de s’en séparer avant la prochaine journée de Ligue 1 et le déplacement des Marseillais à Bastia, dimanche.

Un Français pour assurer l’intérim ?

Et si Jorge Sampaoli est la priorité de Vincent Labrune pour ce poste, l’Argentin ne pourrait pas arriver immédiatement. D’autre part, l’option d’un nouvel intérim de Franck Passi semble être écartée. Selon La Provence, l’OM réfléchirait donc à la possibilité de confier les rênes de l’équipe à un entraîneur français qui assurerait l’intérim jusqu’à la fin de la saison « voire plus si affinités », précise le média. Quoi qu’il en soit, cela devrait bouger à l’OM dans les prochaines heures.

Articles liés