Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Michel définitivement lâché par ses joueurs ?

Alors que les relations entre Vincent Labrune et Michel seraient de plus en plus tendues, l’entraîneur espagnol aurait en plus perdu le soutien de ses joueurs.

La situation de l’Olympique de Marseille semble être de pire en pire. À tel point que Vincent Labrune s’apprêterait à se séparer des services de Michel très prochainement, avant même dimanche et le déplacement à Bastia. L’humiliation subie contre Rennes au Vélodrome (2-5) aurait été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase marseillais déjà bien rempli. Et en plus de son président, Michel aurait perdu le soutien de ses joueurs.

Michel totalement esseulé ?

En effet, selon les informations de La Provence, « les joueurs de l'OM ne le diront jamais ouvertement, mais ils ont lâché Michel lors de l'humiliation suprême subie sur la pelouse du stade Vélodrome face à Rennes (2-5) ». Sa communication et son coaching seraient notamment dans le viseur des joueurs qui aurait perdu confiance en leur entraîneur. Une nouvelle preuve que le départ de Michel semble se précipiter.