Mercato - OM : Margarita Louis-Dreyfus aurait pris une décision pour Michel !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que l’avenir de Michel fait beaucoup parler depuis plusieurs jours à l’OM et que l’entraîneur espagnol se trouverait plus que jamais sur la sellette, Margarita Louis-Dreyfus serait disposée à lui laisser un léger sursis.

Comme l’annonce L’Equipe ce mardi, Vincent Labrune souhaiterait se séparer de Michel au plus vite et attendrait le feu vert de Margarita Louis-Dreyfus afin de remercier l’entraîneur de l’OM. Mais l’actionnaire majoritaire du club phocéen ne verrait pas forcément les choses du même œil dans ce dossier épineux… En effet, comme l’annonce le journaliste d’Europe 1Yann Terrou ce mardi matin, Margarita Louis-Dreyfus aurait accordé un sursis de courte durée à Michel sur le banc de l’OM.

MLD fixée après Sochaux ?

« Margarita Louis-Dreyfus se donnerait jusqu’à la demi-finale de la Coupe de France à Sochaux pour répondre à Labrune sur l’avenir de Michel », explique le journaliste via son compte Twitter, assurant donc l’OM ne devrait pas se séparer de Michel dans l’immédiat comme le souhaiterait Vincent Labrune en coulisses. Pour rappel, la demi-finale face à Sochaux se disputera le 20 avril prochain…

Articles liés