Annoncé proche d’un renvoi ces derniers jours à l’OM, Michel ne serait pas forcément pressé de prendre la porte et aurait une volonté forte pour son avenir comme l’annonce L’Equipe ce mardi.
« Non je n’ai pas pensé à démissionner. Simplement par respect pour les joueurs et le travail effectué. Mes joueurs sont touchés et très tristes mais je ne les abandonnerai pas », annonçait Michel le 19 mars dernier en conférence de presse, assurant donc qu’il ne quitterait pas l’OM de lui-même malgré les mauvais résultats du club (12e de Ligue 1). D’ailleurs, selon les informations de L’Equipe, cette volonté se confirmerait dans l’attitude de l’ancien du Real Madrid en interne.
Un mince espoir de finir la saison pour Michel ?
« L’Espagnol ne veut pas démissionner, il se contente de diriger des entraînements légers, comme hier matin, avec le mince espoir de finir la saison avant de partir », précise l’article du quotidien sportif, assurant donc que Michel ne baisserait pas les armes de lui-même à l’OM. D’ailleurs, comme le révèle L’Equipe ce mardi, son limogeage immédiat coûterait pas moins de 1,8M€ au club. Reste à savoir s’il finira pour autant la saison sur le banc de l’OM.