menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 «Kylian Mbappé, il ne fallait surtout pas le toucher !» : Zinedine Zidane face à un premier gros problème en équipe de France
  2. 23h00 «Je me demandais s'ils savaient qui j’étais» : Le moment de stress en équipe de France avant de croiser Zinédine Zidane
  3. 22h00 Zidane lance sa révolution : Deschamps est parti, voilà ce qui va changer en équipe de France !
  4. 21h00 Un joueur de l'OM finit à l'hôpital : L'annonce très inquiétante pour Bruno Genesio
  5. 20h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Voilà les conseils de l'IA à Zinedine Zidane !
Mercato - OM : Un prix enfin estimé pour le renvoi de Michel ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que l’avenir de Michel ne semble plus passer par l’OM, la direction du club phocéen envisagerait de s’en séparer au plus vite et serait d’ailleurs fixée sur le montant des indemnités à verser à l’Espagnol.

« Aujourd’hui, Michel n’est plus un sujet central. Quelque part, on est déjà passés à autre chose. Ce qui est en jeu, clairement, c’est la pérennité du club à moyen terme », lâchait récemment un membre de l’OM, confirmant ainsi que Vincent Labrune et Margarita Louis-Dreyfus n’envisageaient plus l’avenir avec le technicien espagnol. Et alors que le renvoi de Michel présenterait un souci d’ordre financier à la direction de l’OM, L’Equipe apporte de nouveaux éléments à ce sujet ce mardi.

Michel, un départ fixé à 1,8M€ ?

Selon le quotidien sportif, le coût du limogeage de Michel serait estimé à 1,8M€. Une somme qui semble peu conséquente pour un club comme l’OM, mais qui serait toutefois susceptible de freiner les ardeurs de Margarita Louis-Dreyfus, peu dépensière depuis plusieurs années… Reste donc à savoir si la volonté de Vincent Labrune, désireux de limoger Michel au plus vite, prendra le dessus à l’OM.

Articles liés