Alors que l’avenir de Michel ne semble plus passer par l’OM, la direction du club phocéen envisagerait de s’en séparer au plus vite et serait d’ailleurs fixée sur le montant des indemnités à verser à l’Espagnol.
« Aujourd’hui, Michel n’est plus un sujet central. Quelque part, on est déjà passés à autre chose. Ce qui est en jeu, clairement, c’est la pérennité du club à moyen terme », lâchait récemment un membre de l’OM, confirmant ainsi que Vincent Labrune et Margarita Louis-Dreyfus n’envisageaient plus l’avenir avec le technicien espagnol. Et alors que le renvoi de Michel présenterait un souci d’ordre financier à la direction de l’OM, L’Equipe apporte de nouveaux éléments à ce sujet ce mardi.
Michel, un départ fixé à 1,8M€ ?
Selon le quotidien sportif, le coût du limogeage de Michel serait estimé à 1,8M€. Une somme qui semble peu conséquente pour un club comme l’OM, mais qui serait toutefois susceptible de freiner les ardeurs de Margarita Louis-Dreyfus, peu dépensière depuis plusieurs années… Reste donc à savoir si la volonté de Vincent Labrune, désireux de limoger Michel au plus vite, prendra le dessus à l’OM.