Mercato - OM : Cet entraîneur français qui ouvre grand la porte à l'OM...
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que Michel pourrait être démis de ses fonctions d’entraîneur de l’OM avant la fin de la saison, René Girard avoue qu’il est difficile de répondre négativement aux sirènes olympiennes.

Et si l’OM connaissait son troisième entraîneur en une saison ? Après le départ de MarceloBielsa en août dernier, Michel serait en passe d’être limogé si les Olympiens ne retrouvent pas le goût de la victoire. RMC rapporte qu’une décision pourrait être prise d’ici mercredi prochain ou début avril. Si RenéGirard estime qu’il est « impossible de refuser » le banc olympien, le coach libre de tout contrat confié qu'il n'y a aucun contact. 

« Refuser l'OM c'est impossible, mais ce n'est pas d'actualité »

Invité lundi lors de l’émission LuisAttaque sur RMC, RenéGiard revient sur la possibilité d’entraîner l’OM si Michel venait à être limogé de ses fonctions. Mais l’ancien coach de Lille et de Montpellier explique qu’il n’a aucun contact avec les dirigeants olympiens : « Quel entraîneur n’aimerait pas entraîner Marseille ? Refuser l'OM c'est impossible, mais ce n'est pas d'actualité il n'y a pas de contact ».

Articles liés