Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette confidence qui en dit long sur l’attitude de Michel avec Labrune…

Alors que Vincent Labrune souhaiterait se séparer de Michel au plus vite à l’OM, un proche du président marseillais se confie sur l’attitude de l’entraîneur espagnol depuis plusieurs semaines.

Comme l’annonce L’Equipe ce mardi, Vincent Labrune attendrait le feu vert de Margarita Louis-Dreyfus afin de se débarrasser de Michel à l’OM. Le technicien espagnol, qui ne semble plus être l’homme de la situation du côté du Vélodrome, devrait être rapidement remercié par ses dirigeants. D’ailleurs, la rupture entre Michel et Vincent Labrune serait pour le moins évidente comme le confirme un proche du président de l’OM ce mardi.

« Il évite soigneusement Labrune »

Interrogé dans les colonnes de L’Equipe, ce proche de Vincent Labrune fait le point sur le comportement de l’entraîneur de l’OM vis-à-vis de son président : « Il évite soigneusement Vincent Labrune, il n’aime pas se justifier ». Reste désormais à savoir de quoi sera fait l’avenir de Michel, et si son départ sera acté par la direction de l’OM dans les prochains jours ou alors en fin de saison…

Articles liés