Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Clash : Daniel Riolo répond encore à Dimitri Payet et confirme ses informations !

Dimitri Payet, OM

Les attaques continuent entre Daniel Riolo et Dimitri Payet. Le journaliste avait invectivé le joueur de l’OM qui a lui a répondu dans la foulée. Mais Riolo en a rajouté une couche.

« Vous faites allusion à Monsieur Rigolo ? Certaines personnes essayent de déstabiliser le club, par des piques, des rumeurs à droite et à gauche, mais vu les circonstances dans lesquels sont dites ces rumeurs… Quand deux personnes d’une même radio se contredisent dans la même journée, on voit le niveau de crédibilité du mec. » Dimitri Payet n’avait pas tardé à réagir aux attaques de Daniel Riolo à son sujet. Mais le chroniqueur RMC persiste et signe.

OM - Malaise : Payet réagit au «suicide collectif» évoqué par Vincent Labrune !

« J’ASSUME À 100% »

« Moi, j’assume à 100%. J’ai juste donné les noms. Et je peux redire mot pour mot ce que j’ai dit au sujet de Dimitri Payet. Il n’a pas entendu tout le bien que j’ai pu dire sur l’OM tout au long de la saison. Payet n’a pas entendu, non plus, que pour la première fois de sa carrière, j’ai mis en lumière tous ses progrès et la constance qu’il a pu acquérir cette saison (...) Les joueurs doivent savoir que l’on n’invente pas les choses. Ce sont des bruits qui fuitent. Ce ne sont pas des rumeurs comme il dit, ce sont des informations. Ce n’est pas moi qui dit que partout où Payet est passé dans les clubs, tout le monde était content de son départ. », a déclaré Daniel Riolo sur RMC.

« PAYET ? C'EST UN FOUTEUR DE MERDE À LA FAÇON NASRI »

Toute cette histoire avait débuté avec un tweet assez tranchant de Daniel Riolo à l’égard de Dimitri Payet lundi dernier : « Il oscille, c’est un fouteur de merde façon NasriPayet = Nasri dans un vestiaire », avant de préciser sur les antennes de RMC le même jour qu’il y a « des gangrènes dans le vestiaire, les dirigeants le disent. Payet est un mec qui louvoie entre les pros et anti Bielsa. Le problème, c’est que contre Lorient, lâchage total ».

Articles liés