Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Daniel Riolo accuse Dimitri Payet… et le compare à Samir Nasri !

Dimitri Payet, OM

Après la défaite surprise de l’OM contre Lorient (3-5), Daniel Riolo ne s’est pas privé de vivement critiquer Dimitri Payet en le comparant tout simplement à… Samir Nasri.

La Ligue des Champions et l'Europa League pourraient passer sous le nez de l’OM malgré un début de saison tonitruant. Les hommes de Marcelo Bielsa connaissent un véritable trou noir depuis quelques semaines et la défaite surprise des Olympiens contre Lorient en est l’exemple parfait (3-5). Habitué des petites piques bien senties, Daniel Riolo ne s’est pas privé de vivement critiquer les joueurs, dont Dimitri Payet.

« PAYET ? C'EST UN FOUTEUR DE MERDE À LA FAÇON NASRI »

Daniel Riolo s’est littéralement payé Dimitri Payet en le comparant tout simplement à Samir Nasri via son compte Twitter : « Il oscille, c’est un fouteur de merde façon NasriPayet = Nasri dans un vestiaire », avant d'ajouter sur les antennes de RMC lundi soir : « Il y a des gangrènes dans le vestiaire, les dirigeants le disent. Payet est un mec qui louvoie entre les pros et anti Bielsa. Le problème, c’est que contre Lorient, lâchage total ».

UNE PROLONGATION À L'OM POUR DIMITRI PAYET ?

Vendredi dernier, le quotidien L'Équipe faisait le point sur l'avenir des joueurs olympiens, surtout en cas de non-qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Si plusieurs cadres sont annoncés sur le départ, Giannelli Imbula ne souhaiterait pas quitter l'OM en raison de l'Euro 2016 qui approche. La tendance serait la même pour Dimitri Payet : « Le milieu offensif ne serait pas contre, même, une prolongation à Marseille, où il se sent bien », indiquait le quotidien sportif.

Articles liés