Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Clash : Dimitri Payet répond à Daniel Riolo en l’appelant « Monsieur Rigolo » !

Dimitri Payet, OM

Présent en conférence de presse à deux jours du déplacement à Metz, Dimitri Payet a répondu sèchement à Daniel Riolo.

« Il oscille, c’est un fouteur de merde façon NasriPayet = Nasri dans un vestiaire ». Après avoir lâché ce message sur Twitter, Daniel Riolo en avait remis une couche lors de l’After RMC : « Il y a des gangrènes dans le vestiaire, les dirigeants le disent. Payet est un mec qui louvoie entre les pros et anti Bielsa. Le problème, c’est que contre Lorient, lâchage total ».

« CERTAINES PERSONNES ESSAYENT DE DÉSTABILISER LE CLUB »

Présent en conférence de presse ce mercredi, Dimitri Payet a répondu au journaliste de RMC suite à une question sur le soutien des joueurs au coach : « Vous faites allusion à Monsieur Rigolo ? Certaines personnes essayent de déstabiliser le club, par des piques, des rumeurs à droite et à gauche, mais vu les circonstances dans lesquels sont dites ces rumeurs… Quand deux personnes d’une même radio se contredisent dans la même journée, on voit le niveau de crédibilité du mec. Il essaye de surfer sur ça et de faire parler. Le message du coach passe. Des accidents, ça peut arriver, ce n’est pas parce qu’on a perdu 5-3 à domicile qu’on a lâché le coach. »

« MÊME DESCHAMPS, ILS ONT EU SA PEAU »

« Des noms qui circulent en cas de départ de Bielsa ? Oui, j'ai entendu parler de Ranieri ou de Villas-Boas, mais ils se feront descendre pareil ! Même Deschamps, qui pour moi est un entraîneur étranger dans sa philosophie et son travail, souvenez-vous, ils l'ont eu aussi. Il s'est fait insulter dans le vestiaire par Gignac, et ils ont eu sa peau. Il le disait déjà à l'époque qu'on ne pouvait pas faire bosser les joueurs français », a récemment avoué Daniel Riolo.

Articles liés