Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Payet réagit au « suicide collectif » évoqué par Vincent Labrune !

Dimitri Payet, OM

Alors que l’OM est en crise en cette fin de saison et que Vincent Labrune a affiché sa colère après la dernière défaite en date contre Lorient, Dimitri Payet a rebondi sur les durs propos de son président.

« Je n'ai pas du tout aimé ce que j'ai vu hier soir. Ça ressemble à un suicide collectif. Il faut maintenant que nous restions soudés et que nous retrouvions surtout de la fierté et de l'amour-propre », avait lancé Vincent Labrune après la défaite de l’OM contre Lorient (3-5), vendredi dernier. Des propos pour le moins virulents, et qui laissent un sentiment mitigé à Dimitri Payet.

« LE TERME EST UN PEU EXCESSIF »

« Si je suis d’accord avec l’expression "suicide collectif" ? Dans le terme non, c’est un peu excessif, mais je comprends ce qu’il veut dire. La saison n’est pas terminée, on a encore le temps de se racheter. L’objectif était de finir dans les trois premiers, la troisième place est encore accessible, c’est l’objectif », a expliqué le milieu offensif de l’OM ce mercredi en conférence de presse, ne souhaitant pas rajouter de l’huile sur feu après ces propos de Vincent Labrune.

« LE TEMPS DE SE RACHETER »

Par ailleurs, Dimitri Payet assure que l’OM a encore les moyens de sauver sa fin de saison : « Une saison gâchée ? Non, car ce n'est pas terminé. On a le temps de se racheter. La troisième place est encore accessible », explique-t-il, tandis que l’OM était encore en course pour le titre il y a un mois…

Articles liés