Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Cette énorme anecdote d'Aulas sur Bernard Tapie !

Jean-Michel Aulas a multiplié les hommages après le décès de Bernard Tapie. Pour honorer la mémoire de l'ancien président de l'OM, le patron de l'OL a même a raconté une grosse anecdote sur lui. 

Attristé par le décès de Bernard Tapie, Jean-Michel Aulas a enchainé les sorties pour lui rendre le plus bel hommage qui soit. Après avoir publié un communiqué via l'OL sur les réseaux sociaux, le président français a envoyé un message fort sur son compte Twitter personnel. « Tu nous manques beaucoup Bernard. Avec ta disparition, c’est un pan entier du football français qui s’éteint. Ta passion était un phare. Tu as montré la voie à bon nombre d’entre nous et sans toi, rien ne serait comme aujourd’hui, y compris pour l’Olympique Lyonnais », a posté Jean-Michel Aulas ce lundi. Au lendemain de la disparition de Bernard Tapie, le président de l'OL a tenu à faire une vidéo sur le compte Twitter de son club pour honorer une nouvelle fois sa mémoire. Et il a profité de l'occasion pour raconter une très belle anecdote sur Bernard Tapie. 

«Il y avait eu un peu de réticence quand j'avais annoncé une réunion avec Bernard Tapie, et quatre heures après...»

« Je me souviens d'une anecdote à Lyon, à l'époque où je souhaitais développer le club de la meilleure des manières avec les chefs d'entreprise. Il y avait eu un peu de réticence quand j'avais annoncé à tous ces chefs que nous allions faire une réunion avec Bernard Tapie. Et quatre heures après, tout le monde était sur les tables pour l'acclamer et dire que c'était un homme magnifique. Et c'était la réalité », a confié Jean-Michel Aulas. 

Articles liés