Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Ces deux joueurs de l’OM encensés par Lucas Silva !

Dans un entretien accordé à L'Equipe, Lucas Silva s'est prononcé sur son intégration et a mis en avant deux cadres du club.

« Le Real Madrid voulait me prêter sans option d'achat. Certains clubs ont donc reculé, mais pas l'OM. Lyon ? Oui c'est vrai, il y a eu un petit contact au début. Mais dès lors que l'OM s'est manifesté, on s'est vraiment concentrés sur cette piste. » Après être revenu sur son été mouvementé, Lucas Silva a évoqué son intégration dans le club phocéen, sortant du lot deux cadres olympiens.

Les deux coups de cœur de Lucas Silva

« Le centre d'entraînement est moderne, le stade magnifique et le groupe de qualité. Notre gardien (Mandanda) est très bon au pied et réalise de super parades. Il y a Lass (Diarra) aussi au milieu. Il a de l'expérience, il sait mettre le pied sur le ballon et nous rassurer », a lancé Lucas Silva dans un entretien accordé à L’Equipe.

« Un leader, un patron »

Récemment, c’est Barrada qui s’est enflammé pour Lassana Diarra : « C'est quelqu'un qui s'exprime beaucoup sur le terrain et en dehors. Il nous fait énormément de bien. C'est un leader, un patron, et quand on voit son passé et les clubs où il a évolué, on n'est pas surpris. Moi, ça me permet de monter et d'être présent offensivement. Je sais qu'il est derrière moi pour couper les actions et ratisser tous les ballons ».

Articles liés