menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - OM : Quand Lucas Silva commente son retour au Real Madrid !
La rédaction

Alors que Lucas Silva est prêté par le Real pour une saison à l’OM, le Brésilien est revenu sur son avenir avec le club madrilène.

« Je veux jouer le maximum, et revenir au Real Madrid plus fort. Michel, c'est la raison pour laquelle je suis venu ici. Je me sens bien, j'ai fait une bonne semaine d'entraînement, je suis prêt pour dimanche », avouait récemment Lucas Silva sur son souhait de revenir encore plus fort au RealMadrid. le Brésilien de 22 ans a été prêté une saison, sans option d’achat, à l’OM et lors de son passage devant la presse, le milieu de terrain est de nouveau revenu sur son prochain retour dans la capitale espagnole.

« JE NE PEUX PAS PARLER DE LA SAISON PROCHAINE »

Après que Michel ait évoqué le prochain match de ses joueurs contre l’OL dimanche soir, au tour de LucasSilva de se présenter devant la pesse ce samedi. Le milieu de terrain prêté par le RealMadrid est notamment revenu sur son avenir avec les Madrilènes : « J'ai mon contrat avec le Real. Je ne peux parler de la saison prochaine. Je suis ici pour jouer. On verra après la saison ».

« JE ME SUIS TRÈS BIEN ADAPTÉ »

Lors de cette conférence de presse, Lucas Silva a également commenté son intégration à l’OM depuis son arrivée fin août. « Je me sens très bien. J'ai joué avec le Real, en amical aussi. Physiquement et tactiquement, je suis ok pour demain contre Lyon. Je me suis très bien adapté à l'équipe. Tout a été rapide. Je suis comme à la maison ici. On s'amuse ensemble en dépit des différences de langue, on est heureux. Avec le coach, Isla, Diarra, je parle en espagnol. J'arrive à me faire comprendre des autres joueurs. Diarra est un leader proche de nous. Il ne faut pas oublier Mandanda, qui parle beaucoup, il est important », explique le Brésilien.

Articles liés