Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Ce célèbre consultant qui considère l’OM comme «une équipe de Ligue 2» !

Suite à la défaite de l’OM à Braga, Jean-Michel Larqué n’a pas manqué de tacler Michel et ses hommes…

« Il en a ras-le-cul ! Il vient de comprendre la merde dans laquelle il s’est mis. Il est en train de flinguer sa carrière Michel ! Il a compris le traquenard. Il avait la tête du mec qui se dit " Dans quel bordel je me suis mis… " ». À l’instar de Daniel Riolo, qui a évoqué Michel sur les ondes de RMC, Jean-Michel Larqué est très inquiet pour la suite de la saison de l’OM…

« Avec les trois descentes qui ont été maintenues… »

« Fiasco, naufrage, catastrophique, désastreux, pathétique. On a une équipe de l’OM qui se prépare à une saison très compliquée. A ce rythme-là, avec les trois descentes qui ont été maintenues… L’équipe qu’on voit ce soir, c’est une équipe de Ligue 2, avec une défense de Ligue 2. Le retour à deux buts partout était l’arbre qui cachait tous les problèmes. Cette équipe de Marseille, sur l’ensemble de la rencontre, a été extrêmement décevante. Attention, le danger se précise pour l’OM », a indiqué l’ancien de l’ASSE.

« C’était un jour sans »

De son côté, Lassana Diarra veut garder la tête haute : « Les résultats ne sont pas au rendez-vous, d'accord, mais en Championnat il y a trente-huit matches, en Europa League, il reste des matches aussi. Il n'y a pas encore de champion, pas encore de qualifié, c'est à nous de gagner les prochains matches pour inverser la tendance. C'était un jour sans, tout simplement. Mais on gagne à onze, on perd à onze. Il faudra oublier ce match. »

Articles liés