menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
OM : Les vérités de Yohan Cabaye sur la «campagne pro-Lassana Diarra» !
La rédaction

Dans un entretien accordé à L’Equipe Magazine, Yohan Cabaye s’est prononcé sur le retour au premier plan de Lassana Diarra.

Séduisant sous le maillot de l’OM, Lassana Diarra a retrouvé l’équipe de France à l’occasion de la rencontre amicale contre l’Arménie. Un retour qui pourrait prochainement pousser Yohan Cabaye sur le banc des remplaçants. L’ancien milieu du PSG s’est prononcé sur le sujet.

« Ça ne me dérange pas »

« « Lass » et moi, on se connaît très bien depuis les Espoirs. On s’entend bien. On se respecte. J’aime le joueur et sa mentalité. La campagne de presse ne me dérange pas. J’essaie de donner le meilleur de moi, d’avoir le plus d’impact possible sur le terrain et de respecter les consignes du coach. Après, libre à chacun de poser des questions », a souligné Yohan Cabaye, avant d’évoquer son repositionnement en relayeur.

« Une joie intérieure profonde »

« Ça m’a permis, à la suite de la blessure de Pogba, d’évoluer en relayeur. Ça s’est bien passé et j’ai eu la chance de marquer en plus (son 4e but en bleu). Je l’ai ressenti comme une libération. Une joie intérieure profonde. Un sentiment de plénitude. À ce propos, Paul s’est fait mal seul. Ce n’est pas moi qui l’ai blessé, contrairement à ce qui a pu être dit. »

Articles liés