Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Les vérités de Yohan Cabaye sur la «campagne pro-Lassana Diarra» !

Dans un entretien accordé à L’Equipe Magazine, Yohan Cabaye s’est prononcé sur le retour au premier plan de Lassana Diarra.

Séduisant sous le maillot de l’OM, Lassana Diarra a retrouvé l’équipe de France à l’occasion de la rencontre amicale contre l’Arménie. Un retour qui pourrait prochainement pousser Yohan Cabaye sur le banc des remplaçants. L’ancien milieu du PSG s’est prononcé sur le sujet.

« Ça ne me dérange pas »

« « Lass » et moi, on se connaît très bien depuis les Espoirs. On s’entend bien. On se respecte. J’aime le joueur et sa mentalité. La campagne de presse ne me dérange pas. J’essaie de donner le meilleur de moi, d’avoir le plus d’impact possible sur le terrain et de respecter les consignes du coach. Après, libre à chacun de poser des questions », a souligné Yohan Cabaye, avant d’évoquer son repositionnement en relayeur.

« Une joie intérieure profonde »

« Ça m’a permis, à la suite de la blessure de Pogba, d’évoluer en relayeur. Ça s’est bien passé et j’ai eu la chance de marquer en plus (son 4e but en bleu). Je l’ai ressenti comme une libération. Une joie intérieure profonde. Un sentiment de plénitude. À ce propos, Paul s’est fait mal seul. Ce n’est pas moi qui l’ai blessé, contrairement à ce qui a pu être dit. »

Articles liés