OM : «C’est une malédiction d’avoir bossé à l’OM avec Marcelo Bielsa»
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Devenu la coqueluche de la Ligue 1 par ses traductions insolites des conférences de presse de Marcelo Bielsa, Fabrice Olszewski connaît la galère…

Marcelo Bielsa n’est resté qu’une saison à l’Olympique de Marseille, mais il a laissé une trace indélébile dans le cœur des supporters olympiens. Pourtant, il a quitté le club phocéen après la première journée de Ligue 1 la saison dernière. Et s’ils sont nombreux à garder un beau souvenir d’El Loco, Fabrice Olszewski, son ancien adjoint, qui a également joué le rôle de traducteur, regrette presque d’avoir côtoyé le technicien argentin…

« Les gens se foutent de ce que je peux leur dire, ils veulent juste que je leur parle de l’OM »

« Aujourd’hui, c’est la galère. C’est un peu une malédiction d’avoir bossé à l’OM avec Bielsa, je suis marqué au fer rouge à vie. Après ça, c’est difficile d’aller à un entretien d’embauche. Les gens se foutent de ce que je peux leur dire, ils veulent juste que je leur parle de l’OM et du coach », confie-t-il dans les colonnes de So Foot lui qui aujourd’hui doit vivre du RSA…

Articles liés