Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Les vérités de Bouna Sarr sur ses relations avec Rudi Garcia !

Peu utilisé, ou alors à un poste qui n'est pas le sien, par Rudi Garcia depuis son arrivée à l'OM, Bouna Sarr s'est livré sans détour sur les rapports qu'il entretient avec son entraîneur.

Titularisé à une seule reprise lors des 24 dernières rencontres de championnat de l’OM, Bouna Sarr ne fait pas véritablement partie des cadres de Rudi Garcia. Face à la forte concurrence offensive au sein du club olympien, l’entraîneur phocéen l’a d’ailleurs repositionné en latéral droit. Interrogé par le quotidien L'Equipe, Sarr a fait part de son ressenti quant à sa relation avec Garcia par rapport à son précédent coach Franck Passi, qui l'avait titularisé lors de six des neuf premiers matchs de Ligue 1 la saison passée.

« Ce n'est pas dans mon style d'aller me plaindre »

Le joueur formé au FC Metz a ainsi expliqué : « Il y avait de l'affectif avec Franck. Le coach Garcia est juste, je ne veux pas lui demander d'être dans l'affectif s'il ne peut pas l'être. Quand je passe la porte de son bureau, je lui demande de me répondre avec franchise. Je ne le dérange pas souvent, ce n'est pas dans mon style d'aller me plaindre ou de lui en vouloir. Il y a de la clarté, je le respecte pour cela ».

Articles liés