Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Rudi Garcia prévient Valère Germain pour sa situation !

Face au retour de Mitroglou et les bonnes performances de Njie, Valère Germain est actuellement sur le banc. Rudi Garcia a tenu à prévenir l’attaquant de l’OM.

Arrivé cet été à l’OM, Valère Germain n’a toujours pas marqué le moindre but en championnat. Une situation délicate qu’il doit en plus gérer du banc de touche. En effet, s’il était titulaire au début de la saison, il a vu Clinton Njie lui passer devant. Et cela va encore plus se compliquer avec le retour de Konstantinos Mitroglou. Présent en conférence de presse ce mercredi, Rudi Garcia a tenu à envoyer un message à Germain.

« Il doit être meilleur que la concurrence »

Avant d’affronter Guimaraes en Europa League, Rudi Garcia a été interrogé sur la période que traverse actuellement Valère Germain. L’entraineur de l’OM a notamment expliqué : « Je trouve qu’il revient bien. Il avait démarré fort. On n’avait pas beaucoup de solutions. Clinton a très bien fait à ce poste. Valère avait besoin de souffler. Il est très important dans le groupe, il va marquer des buts à nouveau. Lui comme les autres, il doit être meilleur que la concurrence pour s’imposer ».

Articles liés