Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

OM - Baup : « Rester collé au trio de tête jusqu’à la trêve »

Élie Baup, OM

Facile vainqueur de l’AC Ajaccio ce vendredi en ouverture de la 14ème journée de Ligue 1, Elie Baup était bien sûr satisfait de la victoire de l’OM en terre corse.

En difficulté en championnat au mois d’octobre, l’OM relève la tête depuis quelques temps. Après un match nul à Rennes le 2 novembre, les Marseillais l’ont emporté face à Sochaux le 10 avant d’enchaîner avec une deuxième victoire de suite ce vendredi sur le terrain d’Ajaccio (1-3). Revenant provisoirement à la 4ème place du classement, l’OM peut en tout cas se réjouir de retrouver enfin sa confiance du début de saison.

OM - Baup : «Thauvin en équipe de France ? Peut-être»

« LA LIGUE DES CHAMPIONS NOUS A PUISÉ BEAUCOUP D’ÉNERGIE »

« On avait fait de bonnes choses, que ce soit en championnat ou en Ligue des Champions. Mais ces matches de Coupe d’Europe nous ont puisé beaucoup d’énergie, dans la tête aussi. On l’a payé en championnat. Il faut qu’on reste collé à ce trio de tête jusqu’à la trêve, il ne faut pas qu’on soit trop décrochés d’ici-là », a confié Élie Baup au micro de BeIN SPORT peu après le coup de sifflet final.

BAUP : « GIGNAC DE RETOUR ? IL N’EST PAS PARTI BIEN LOIN, VOUS SAVEZ… »

L’entraîneur olympien est également revenu sur le retour en forme d’André-Pierre, auteur d’un but somptueux ce samedi à Ajaccio. « Gignac a passé une période délicate. S’il est de retour ? Il n’est jamais parti très loin, vous savez… C’est bien qu’il marque et se sente en confiance comme ça. Être attaquant c’est compliqué, il faut concrétiser le travail des autres », a ajouté le célèbre entraîneur à la casquette.

Articles liés